On peut dire que tout le monde souhaite avoir un « summer body » pour plaire ou pour se satisfaire soi-même, avoir des abdos durs et dessinés sur les belles plages pour l’été 😉

 

Mais pourquoi ne pas avoir également le « six pack » du cerveau ?

Je le veux aussi ! Mais comment faire ?

Il faut apprendre, lire et écrire.

Aux mêmes conditions que la croissance des abdos, il faut de l’entrainement. Pour avoir de beaux abdos il faut les entrainer à la salle de sport, faire des exercices et bien sûr avoir une bonne nutrition.

Tu connais forcément, le mec super costaud, à la salle de sport, qui parle à tout le monde pour dire ce qu’il faut faire et comment faire car sa méthode est la meilleure.

Mais il faut savoir que même les plus grands entrepreneurs à succès, qui lisent plus de 500 livres ne savent pas tout et eux-mêmes le disent.

On ne sait jamais assez de choses, c’est pour ça qu’il faut continuer de lire car, à chaque livre lu, c’est de nouvelles connaissances acquises.

Il faut savoir qu’exercer son cerveau en lisant des livres sur la santé, le marketing, le business et j’en passe ne nous entraine pas seulement dans ce domaine précis mais nous améliore dans la vie en générale.

Mais alors Steph, comment faire pour obtenir ce « six pack » du cerveau.

D’abord apprendre et seulement après réussir !

La plupart des personnes ont tellement d’ambition qu’elles vont trop vite pour gagner rapidement. Mais les résultats ne sont pas aussi positifs qu’on peut l’imaginer en agissant de cette manière.

Tu vas tout simplement te dégouter et surtout tu ne voudras plus rien faire…

 

Mais c’est quand que j’ai assez appris ?

La réponse est simple : tu n’auras jamais assez appris. Tu auras réussi quand tu auras compris ce que tu es en train d’apprendre et que tu seras capable de le partager et de le transmettre aux autres. A partir de ce moment tu pourras considérer que tu auras assez appris 😉

Ça t’ouvrira de nouvelles perspectives, tu obtiendras le respect des autres et, bien-sûr, l’admiration des personnes qui t’écouterons.

Tout ça conduit à l’accroissement de tes connaissances, de ton savoir-être et pour finir au développement du « six pack » de ton cerveau.

J’ai également fais une vidéo sur comment obtenir le 6 pack du cerveau.

Maintenant si tu souhaites obtenir de nouvelles connaissances pour créer ton propre business en ligne alors j’invite à faire un tour sur cet article.