Sur les réseaux sociaux, je suis énormément d’entrepreneurs américains et australiens, et j’ai lu récemment un article de Tai Lopez. C’est un entrepreneur et investisseur avec des business à plus de 20 millions de dollars.

 

Il a fait un article où il livre 7 conseils pour investir son argent que j’ai traduit et ajusté pour que tu puisses le comprendre et appliquer ces conseils très, très efficaces !

Il y 2 types d’investisseurs :

  • Ceux qui savent
  • Ceux qui pensent savoir investir.

 

S’il y a une seule chose à retenir dans cet article c’est « qu’il faut absolument apprendre comment investir pour que ton argent travail pour toi ».

 

Beaucoup de personnes échangent leur temps contre de l’argent, c’est à dire qu’ils travaillent de 9h à 17h tous les jours…

 

…Mais il leur manque une chose : la capacité de gagner de l’argent pendant leur sommeil.

Alors je vais t’expliquer comment appliquer cette stratégie qui, à mon sens, est la meilleure.

 

Voici, les 7 conseils pour investir avec succès 

 

  • Tu ne peux pas être bon à tout

Il faut se spécialiser dans ce que tu comprends. A force de vouloir devenir bon à tout vous aller devenir bon à rien !

 

  • Traiter les problèmes immédiatement

Pour tous les problèmes de vie et d’entreprise il vaut mieux prévenir que guérir !

Les problèmes ne disparaissent pas en les ignorants, il faut donc, les traiter tout de suite, le temps va uniquement faire empirer les choses.

 

  • Apprendre toujours plus

Il faut lire encore plus et rencontrer des entrepreneurs à succès pour ajouter de nouvelles compétences à notre cerveau.

D’ailleurs, vas lire mon article pour obtenir le « six pack » du cerveau.

Il faut alors apprendre plus pour gagner plus, il ne faut jamais être satisfait de ce qu’on a déjà appris. La formation continue est la clé du succès et c’est un point à ne pas négliger.

 

  • Tu ne peux pas avoir tous les investissements, mais quelques-uns quand même.

Il y a souvent de grosses opportunités qui nous glisse entre les mains durant notre vie mais il faut savoir qu’il est important de ne pas toutes les manquer.

Quand tu investis, il ne faut pas regarder en arrière et regretter. Pas besoin de tout posséder pour gagner de l’argent quand on est investisseur.

 

  • Ne pas oublier les anciennes astuces déjà acquises

On veut tellement apprendre de nouvelles choses que l’on en oublie les anciens principes qui ont fait de nous ce qu’on est aujourd’hui, les techniques qui ont marché pour nous jusqu’ici.

Il faut toujours se baser sur ce qu’on a appris pour ne rien oublier.

 

  • Être toujours en bonne santé

On s’investit tellement dans notre entreprise, dans nos investissements, qu’on en oublie notre santé.

Une mauvaise santé = une mauvaise productivité.

Que faire ?

  • Se payer un abonnement à la salle de sport.
  • Avoir une bonne nutrition.

Pour moi c’est essentiel car, non seulement tu auras une bonne santé et tu seras productif, mais tu auras aussi un corps agréable à regarder, ce qui te donnera une plus grande confiance en toi !

 

  • Quelque chose à faire ? Fait le !

La plupart des personnes attendent trop longtemps pour faire quelque chose et se lancer qu’au final elles ne se lancent jamais.

Si tu as un objectif alors fonce ! Ce n’est jamais trop tôt !

LANCE-TOI 😉

Applique ces 7 conseils et, à coup sûr, tu vas être beaucoup efficace aussi bien dans ta productivité que dans tes investissements.

 

Si tu lis toujours cet article c’est que tu es intéressé par l’investissement de ton argent alors clique-ici pour regarder ma vidéo 😉